L'actrice Cristina Alcázar est l'un des nouveaux visages de la cinquième saison de la série Physique ou chimique et a accordé une interview au programme de radio Sospechosos habituales (les Suspects habituels en français).
Entre autres choses elle a commenté qu'elle ne savait pas si elle allait arriver à concilier son nouveau rôle dans Physique ou chimie avec celui qu'elle interprète déjà dans Cuéntame cómo pasó, mais qu'elle est tellement heureuse avec cette série qu'elle fera ce qu'ont lui demandent.
Par rapport à son rôle dans Physique ou chimie elle nous a donné plus de détails. Elle se nommera Marina, sera professeur de Langue et de littérature en remplacement de Blanca, elle sera professeur principal, elle aime le dialogue et écouter, et est une femme très ouverte.
Dans ses relations avec ces collègues, il semble qu'elle sera bonnes amies avec Olimpia, qui deviendra son plus grand appui. Il y aura un lien ou quelque chose de semblable avec Roque et elle aura derrière elle un secret qu'elle ne pourra révéler pour le moment.
[Traduction entièrement faites par nous - Créditez si vous prenez]
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire