Adam Jeziersky parle du film "Tension sexual no resulta" dont il sera l'un des personnages. Les espagnols pourront le voir sur grand écran le 19 mars prochain, pour le moment il n'y a pas de date de sortie en France.
Salut Adam ! Peut tu nous parler de ton personnage dans "Tension sexual no resulta" ?
J'interprète Nico, un adolescent surdoué qui utilise son intelligence pour avoir la vie plus facile. De plus, c'est un grand manipulateur, charismatique et très glamour, ça oui (rires).
Salut Adam ! Peut tu nous parler de ton personnage dans "Tension sexual no resulta" ?
J'interprète Nico, un adolescent surdoué qui utilise son intelligence pour avoir la vie plus facile. De plus, c'est un grand manipulateur, charismatique et très glamour, ça oui (rires).
Comment es-tu entré dans le projet ?
Car la productrice m'a appelé, ils m'ont dit qu'ils étaient intéréssé pour que j'interprète Nico, le scénario m'a beaucoup plu et quand j'ai rencontré Lamata encore plus. Le premier qui m'a ouvert la porte des bureaux de Bowfinger m'a demandé "Quelle est ta partie favorite du vendredi 13?" Car il avait lu dans une revue que j'étais un amoureux du "slasher" (sous-genre du film d'horreur) et il est clair qu'il fallait travailler avec lui oui ou oui (rires). De plus, depuis le début, nous avions une même idée du personnage, du film et on avait le vent en poupe.
Le film a une distribution surprenante, pleine d'acteurs très populaires, qui se sont fait un nom en travaillant à la télévision. Crois tu que cela aidera au film ou y nuira ? Tu le sais déja, la télé ne donne pas tant de prestige...
Bon il est certain que la télé ne jouit pas de tant de prestige (bien que je crois que cela change, moins en Espagne, mais ça change), cependant, elle apporte beaucoup de popularité comme le cinéma, et c'est ça qui est important. Le fait d'avoir une distribution pleine de visage connu est très bien pour le film.
Comment était le tournage ? Peut tu nous raconter une anecdote ?
C'était un grand plaisir. L'atmosphère qui existait sur le tournage était excellente et je crois que cela se voit à l'écran. Et en ce qui concerne l'anecdote...le troisième jour de tournage, j'ai dormi deux heures. Quand je me suis réveillé je voulais mourir (rires). De plus, j'étais le plus jeune sur le tournage...(rires). Mais même dans cette situation tout le monde s'est bien conduit avec moi.
Pour l'instant nous avons pu voir un teaser trailer, s'adapte t-il à l'ensemble du film ou a t-il été fait juste pour attirer l'attention ?
Non, l'essentiel est la vérité. Le teaser a son explication. Je ne sais pas comment, nous avons été invité à Sitges, un festival de cinéma fantastique, pour présenter une comédie romantique. Je mens, pour présenter un TEASER (qui est la seule chose que nous avions à ce moment là) d'une comédie romantique. Donc, pour qu'ils ne nous jettent pas à coups de pieds, il fallait jeter le trouble. De toutes formes, j'insiste, le titre et le teaser trompent beaucoup.
Il est dans tes plans de te consacrer entièrement au cinéma ou préfères tu alterner avec la télévision ?
Ces deux dernières années, j'ai eu la chance de travailler dans les trois milieux : le cinéma, la télévision et le théatre. Et la vérité, est que j'adore les trois. Chacun te donne quelque chose de différent, mais sont aussi gratifiant. Mes plans sont de pouvoir alterner entre les trois.
Merci d'avoir accueilli Blogdecine Adam !
Merci à vous pour l'interview, et je tiens à vous dire que je suis un grand fan de votre site !
[Traduction entièrement faites par nous - Créditez si vous prenez]
Teaser de "Tension sexual no resuelta" :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire